Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Projet ‘’TreiizeTaxi’’ : Jonathan Morisson n’aurait pas ‘’respecté la réglementation en vigueur’’

L’ex-footballeur et désormais entrepreneur ivoirien Jonathan Morrison est en Côte d’Ivoire depuis quelques temps avec dans sa besace des projets dans le domaine de la technologie qui, devraient, selon l’homme d’affaires, soulager les populations ivoiriennes à court terme.

Lire aussi : Mymy sincère et ses rapports avec Yvidéro : ‘’…c’est pas moi qui suis partie…elle m’a retirée du groupe WhatsApp…’’

‘’Treiize Taxi’’, l’une des inventions dont il a fait récemment la présentation est si séduisante qu’il a récolté des dividendes de sympathie au sein des observateurs et internautes qui le tournaient pour certains en dérision.

Mais Jonathan Morrison n’est pas encore au bout de ses peines. En effet, l’entrepreneur ne serait pas en règle vis-à-vis du ministère des transports. Selon un communiqué dudit ministère, une rencontre avec le directeur de cabinet, monsieur Dioman Cone a eu lieu avec Jonathan Morrison ce vendredi 8 avril 2022 à l’issue de laquelle il s’est avéré que la future l’entreprise ‘’Treiize Taxi’’ n’aurait pas ‘’respecter la règlementation en vigueur’’.

Lire aussi : Crise – Le BURIDA va verser 600 millions à Alpha Blondy

La publication de Jonathan Morrison selon laquelle il se félicitait de bénéficier de l’onction du ministère des transports n’est pas tout à fait exacte. Le projet est certes à encourager mais le respect de la réglementation en vigueur est impératif. Ceci ne devrait, à priori pas poser de problème.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI