Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Propositions indécentes dans le showbiz: Zota raconte comment elle a résisté ! (28 MAI 2018)

Le milieu du showbiz est plein de surprises. Souvent taxé de difficile, cet univers est un véritable panier à crabes. Déjà que ce n’est pas du tout facile pour les hommes, on imagine alors le sort qui est fait aux femmes qui sont souvent victimes de harcèlement. Difficile d’être une belle femme dans le monde de showbiz sans faire face à des propositions indécentes.

Lire aussi : Selon l’Evêque Oyedepo, toute critique contre un pasteur pourrait rendre lépreux

Interrogée sur ce sujet, La Petite Zota a confessé qu’elle a bel et bien été, elle aussi, victime de ces pratiques qui dégradent l’image de la femme. « On m’a déjà fait des propositions indécentes… », raconte-t-elle.

Mais que s’est-il passé par la suite ? Selon Zota, en plus de l’éducation qu’elle a reçue, c’est grâce aux conseils prodigués par son patron et mentor Serge Beynaud qu’elle s’en est sortie à chaque fois. Car dès le départ, celui-ci lui a dit de ne jamais se presser dans la vie et de faire preuve de patience dans le choix qu’elle avait opéré. Car le succès est un long processus.

D’où la patience en toute chose comme chemin certain d’une réussite véritable. C’est donc cette culture de la patience qu’elle a observée, en refusant systématiquement des propositions parmi les plus alléchantes, trébuchantes et tentantes qui fusaient souvent de toutes parts.

Lire aussi : La vidéo des stripteaseuses en train de prier pour la réussite de leur spectacle devient virale

Des propositions qui lui auraient permis de gagner sans suer (enfin, presque) de grosses sommes d’argent, sans jamais transpirer sur scène. De sorte qu’elle remercie aujourd’hui son mentor pour ses conseils avisés et son appui, grâce auxquels elle pu résister et avancer honnêtement dans sa carrière.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI