Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PSG : LE REAL MADRID A TENTÉ UN SALE COUP POUR SE VENGER DE MBAPPÉ ! ( onzemondial.com )

Depuis de longs mois maintenant, la guerre est clairement ouverte entre le Real Madrid et le PSG. Sur fond de tension au sujet de la Super League, les deux clubs s’écharpent régulièrement et cela se matérialise désormais sur le marché des transferts. Le PSG a remporté une énorme bataille en retenant Kylian Mbappé alors que le Real Madrid devrait répliquer en s’offrant Aurélien Tchouameni, priorité parisienne, à prix d’or.

Lire aussi : WhatsApp : vous pouvez désormais cacher vos conversations sans les supprimer ( santeplusmag.com )

Le Real Madrid s’est incrusté pour Nuno Mendes. Et voilà que la rivalité s’est invitée dans un troisième dossier. Hier, le PSG a officialisé la signature définitive de Nuno Mendes, le latéral portugais prêté avec option d’achat par le Sporting Lisbonne, option qui a été officiellement levée pour un montant qui dépasse légèrement les 35 millions d’euros.

Lire aussi : Nuits d’Afrique : Tiken Jah Fakoly, vedette d’un festival en pleine polémique ( ici.radio-canada.ca )

Mais l’Equipe du jour révèle que le club parisien a dû faire face à une tentative de dernière minute du Real Madrid ! Selon le quotidien, difficile de savoir si le club merengue souhaitait vraiment s’offrir le Portugais ou si la manoeuvre était destinée à compliquer les négociations du PSG avec le Sporting. Si le deuxième scénario est vrai, c’est une réussite puisque le club de la capitale a finalement été contraint de payer plein pot pour l’option d’achat qui courait jusqu’à hier. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI