Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PSG Mercato : Zinédine Zidane a dit « oui » au Paris SG

Sauf énorme revirement de dernière minute, Zinédine Zidane sera le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. La grosse bombe lâchée jeudi soir par le journaliste Daniel Riolo sur les antennes de RMC Sport est désormais confirmée du côté de Madrid.

Lire aussi : People : Lionel Messi jouera bientôt dans un film

Présent sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Paco Buyo, chroniqueur du célèbre programme et ancien gardien de but du Real Madrid, bien introduit dans les arcanes du club espagnol et du Qatar, a notamment avoué que le Paris SG était parvenu à arracher un accord global avec Zidane pour succéder Mauricio Pochettino.

Libre depuis un an et son départ de la Maison-Blanche, Zidane devrait donc reprendre du service sur le banc des Rouge et Bleu. Un cadre du vestiaire parisien serait même déjà dans la confidence.

Lire aussi : Zimbabwé/ Un homme arrêté…Il prétendait savoir où les gens peuvent vendre leurs orteils

Jose Alvarez annonce dans l’émission que Zizou a été aperçu hier en train de discuter avec Marco Verratti pendant plus d’une heure ! Le joueur italien et la légende des Bleus se seraient croisés alors qu’ils étaient en vacances à Ibiza.

Ce n’est pas tout. Selon Ramon Fuentes, Zizou avait posé deux conditions pour poser ses valises au PSG : avoir un contrôle sportif total et pour cela Leonardo devait quitter le club puis conserver Kylian Mbappé dans l’effectif. Force est de constater que ces deux points ont été remplis par l’émir du Qatar. L’officialisation devrait se faire dès se samedi.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI