Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Publications massives d’anciennes vidéos d’Arafat par Olokpatcha : des internautes croient qu’elles proviennent du portable de son défunt ami

Depuis que l’ancien bras droit de Dj Arafat a annoncé la sortie en aout prochain d’un documentaire sur son défunt ami, les internautes constatent la multiplication d’anciennes vidéos de la star disparue sur la toile, précisément sur le compte Facebook de l’Empereur OloKpatcha.

D’où peuvent bien provenir toutes ces vidéos dans lesquelles on voit le Daïshikan s’exprimer sur les divers sujets du show-biz ? Là-dessus, des internautes ne se sont pas gênés pour affirmer qu’Olopkatcha détiendrait toujours le portable de son ami et que c’est de cette source qu’il puise les images qu’il balance actuellement.

Lire aussi : Grosse crise entre Coco Emilia et Murielle : Francis Mvemba au centre de la querelle…

Ce point de vue n’engage que leurs auteurs car en tant qu’ami intime de l’artiste décédé, Olokpatcha peut également disposer d’archives personnelles ; mais la toile est ouverte à toutes les expressions et on ne peut empêcher cette vision de s’exprimer.

Pour rappel, l’empereur Olokpatcha avait déclaré aux premières heures du décès de son ami qu’il avait détruit son téléphone portable afin de ne pas laisser fuiter certaines informations sensibles.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI