Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pulse Influencer Awards 2022: voici les trois ivoiriennes en lice

Le pulse influencer Awards est une compétition people dont le but est de mettre en lumière les créateurs de contenus originaux et influenceurs d’Afrique.

Pour l’édition 2022, dans la catégorie influenceur beauté et lifestyle, trois ivoiriennes se retrouvent au coude à coude pour le trophée final. Il s’agit d’Olivia Yacé, miss Côte d’Ivoire 2021, de la femme d’affaires Emma Lohoues et de l’influenceuse Emmanuelle Keita.

Lire aussi : Affaire compte Instagram supprimé : Les vérités d’Emma Lohoues

Les votes ont déjà commencé sur pulse.ci et les abonnés, amis et proches des nominées sont invités à propulser leurs candidates au sommet. Les votes prendront fin le 25 septembre prochain.

Notons que les Pulse influencer Awards, bien promus dans les pays anglophones comme le Ghana, le Nigéria, l’Ouganda, le Kenya, sont progressivement en passe de véritablement s’étendre en Afrique francophone.

Diaman Emmanuel

Peut être une image de 8 personnes et texte qui dit ’oulse Influencer Awards LA PHASE DE VOTE A DÉMARRÉ Votez pour votre influenceur beauté et lifestyle @olivia.yace @ninninfatou @emmalohoues @emmalohoues@claudia_tiacoh @claudia_tiacoh @emmanuellekeita @feeclochette @willy_tano Lova Nappylocks #PulselnfiluencerAwards2022’

VOUS AIMEREZ AUSSI