Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Quatre hommes arrêtés pour le viol …. d’un varan

Un fait assez insolite s’est produit en Inde plus précisément dans le Maharashthra. En effet, quatre hommes ont été arrêtés pour avoir prétendument violé un varan du Bengale dans la réserve de tigres de Sahydari.

Selon les rapports, les hommes qui apparemment sont des chasseurs ont été identifiés sous les noms de Sandeep Tukram, Pawar Mangesh, Janardhan Kamteka et Akshay Sunil.

Lire aussi : Pour avoir égaré un ticket de pari …Un homme bat son fils de 5 ans jusqu’à ce qu’il s’évanouisse

Ils ont été arrêtés après qu’une vidéo d’eux en train de violer collectivement le lézard a été découverte sur le téléphone d’un des leurs.

Yahoo News rapporte que des images de vidéosurveillance du département des forêts du Maharashtra ont montré les quatre hommes qui se cachent dans la forêt et pénètrent dans la réserve de tigres de Sahyadri.

Les gardes forestières n’ont d’abord attrapé qu’un seul des accusés, tandis que les autres ont pris la fuite. Les trois autres ont ensuite été retrouvés dans le village de Hativ, dans le district de Ratnagiri, dans le Maharashtra.

Lire aussi : Drôles de femmes : Gbazé Thérèse reçoit un terrain de 500 m2 à Bonoua

Les gardes forestières ont indiqué qu’ils aborderaient l’affaire avec le tribunal pénal indien pour discuter des accusations portées contre les suspects.

Rappelons que la réserve de tigres de Sahyadri a été créée par le gouvernement indien en 2008 pour conserver les tigres du Bengale.

VOUS AIMEREZ AUSSI