Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Quatre positions sexuelles discrètes à adopter pour ne pas gêner le voisinage

Faire l’amour dans la plus totale discrétion, sans que les autres ne subissent nos gémissements acharnés et saccadés, c’est possible.

Nous vous présentons quelques positions qui font partie des plus discrètes du Kamasutra…

1. Le 69

Lire aussi : Il refuse de commettre l’inceste avec sa mère et se fait tuer par les terroristes

Le 69 est une position idéale car elle ne nécessite pas de va-et-vient. Ainsi, le sommier du lit ne grincera pas. Dans le 69, il n’y a pas de pénétration, seules les langues sont sollicitées. L’homme, qui profite d’une fellation, pratique en même temps le cunnilingus à sa partenaire. Pour ce faire, l’homme se couche sur le dos, et sa compagne se couche sur lui, de façon à ce que sa bouche soit au niveau de son intimité.

No description available.

Lire aussi : Amoureuse de mon beau frère j’ai marabouté ma soeur mais il l’aime toujours.

2. La boîte à bijoux

Cette position est très discrète car elle se reproduit sous la couette, au lit. Les amoureux sont couchés sur le flanc. La partenaire replie sa jambe gauche autour de la taille de son compagnon et celui-ci l’enlace. Les va-et-vient ne sont pas directement contre le sommier, car le couple est sur le côté, ce qui rend la position très discrète.

No description available.

3. La trêve

Cette position est parfaite pour rester discret mais très intense par la même occasion. L’homme est couché sur le flanc, perpendiculairement à sa compagne, qui a les genoux remontés et elle est comme “assise” sur lui.

No description available.

Lire aussi : Elle vend son bébé pour moins de 150.000 francs CFA

4. La cuillère

L’un derrière l’autre, les deux partenaires sont emboités comme deux cuillères, sur le flanc. Ils ont les genoux légèrement remontés. Ainsi, le dos de la personne de devant est contre le torse chaud de son partenaire. C’est une position discrète, qui ne demande pas de va-et-vient rapides.

No description available.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires