Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Que faire lorsque le pén*s d’un homme se retrouve coincé dans le vag*n d’une femme ?

Le penis captivus est un phénomène très rare. Loin de la sorcellerie, c’est un mécanisme pendant lequel, les muscles du périnée, situés autour du vagin, se contractent très fort, de manière totalement involontaire.

Les causes sont encore méconnues, néanmoins la cause involontaire est une certitude. Quelles sont les conduites à tenir lorsque vous vous retrouvez dans une telle situation ? A NE PAS FAIRE Il est important de ne pas essayer de faire sortir le pénis du vagin.

Lire aussi : Il risque sa vie en conduisant un camion citerne en feu loin des habitations pour éviter une explosion (vidéo)

Cela peut blesser un ou les deux partenaires. Il est également important de ne pas essayer d’ouvrir le vagin ou de soulever le pénis manuellement, toujours pour ne pas se blesser.

A FAIRE Avant d’appeler le médecin, ou les urgences, Il faut savoir se débrouiller seul dans ces conditions, c’est plutôt rassurant. Le geste qui décoince, c’est un toucher rectal. Il s’agit de mettre un doigt dans l’anus de la fille. Pas très glamour ? Non, mais ça provoque un réflexe de décontraction des muscles du périnée. Autre solution :

Lire aussi : Nigéria : L’acteur porno King Nasir veut embaucher une étudiante

Si vous avez un somnifère à porté de main, il faut le faire avaler à la femme. Même du valium 10 mg suffit. Elle somnole et tous ses muscles se relâchent. L’homme peut alors se retirer facilement. Voilà en ces quelques lignes, un procédé qui fait éviter toute panique dans le cas d’espèce.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI