Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Que faisait Molare au Festival Arafat DJ? Voici la réponse de la YoroGang

De nombreux internautes et autres observateurs du showbiz ivoirien se posent la question de savoir si Molare était obligé de participer au Festival DJ Ararat. Pour donner réponse à cette question, nous sommes allés à la rencontre de Youyou Toit Rouge, responsable du pôle Évent de la YoroGang et homme-orchestre du Festival Arafat DJ.

Lire aussi : Concert Nafasi: Mory le Molare fait don d’un million de francs CFA au groupe

Selon notre interlocuteur, Molare a fait le déplacement au Stade de la BAE en tant que partenaire et membre de l’une des familles alliées à la famille Houon.

” Molare a été pour nous un partenaire de taille dans l’organisation du Festival DJ Arafat. En plus de nous avoir offert 500.000Fcfa et des barrières de sécurité, Molare nous a aidé dans les démarches et autres courses. Il croyait sincèrement à la réussite de cette fête-hommage organisée pour notre légende, le Daïshikan. Il a usé de ses relations pour nous aider”, nous a-t-il confié.

Lire aussi : Burna Boy s’offre comme cadeau de Noël un bolide de 295 millions de FCFA

Puis, d’ajouter :

” Molare est le père des neveux d’Arafat DJ. N’ayant pas pu assister aux obsèques du Daïshikan, Molare a été au stade de la BAE pour rendre hommage à Arafat DJ. En cette période de réconciliation dans le Coupé Décalé, il était important qu’il soit présent, car il est l’un des précurseurs de ce mouvement et membre de l’une des familles alliées à la famille Houon “.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,