Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Que se passe-t-il entre la mère de apoutchou et Jonathan Morisson?

Après l’incroyable scène de la reptation de Doumbia Abdouramane a l’aéroport Félix Houphouet-Boigny pour accueillir le milliardaire malien Roi 1212, il en avait tiré une bonne dividende car l’homme d’affaires lui avait généreusement offert 4 millions.

Le fait est connu de tous et n’a pas manqué de faire germer une lumineuse idée dans la tête de Bleu Brigitte, la mère de l’influenceur Apoutchou national. Sur fond d’humour, elle a préféré, en lieu et place d’une vile reptation, faire le choix de prendre le nom d’un autre riche homme, Jonathan Morisson. Depuis ce 4 avril, elle a tagué son fils sur ce projet :

Lire aussi : Lolo Beauté révèle pourquoi elle s’est mariée en cachette

“AP Bakayoko, désormais c’est Brigitte Morisson ; chacun à sa famille, maintenant dors bien”. Pour rappel, l’interpellation de Bleu Brigitte vient de son fils.

c’est en effet lui, Agbre Stéphane dit Apoutchou national qui, en prenant fait et cause pour Yerim Bakayoko, le fils du défunt premier ministre dans l’incident au concert qui l’avait opposé au mannequin Avy Isaac, avait adopté le nom “Bakayoko”. Pour la réplique sa mère a aussi décidé de se rebaptiser.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI