Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Quelles couleurs porter pour faire ressortir votre teint noir ?

Vous avez la peau noire et vous vous demandez comment mettre en valeur votre carnation ? Découvrez nos conseils pour savoir quelles couleurs porter de manière à sublimer votre peau noire.

Le bleu

Si vous êtes de peau noire, le bleu, peu importe sa nuance, mettra en valeur votre teint. Il fera ressortir le côté rêveur et doux de votre personnalité. Vous pouvez soit faire un total look nuancé de bleu ou associer cette couleur avec du vert, du jaune, du beige ou de l’orange.

Lire aussi : Des résolutions beauté à prendre en compte avant la fin de l’année

L’orange

Couleur chatoyante, l’orange rend votre personnalité joyeuse et vous fait briller naturellement. C’est en plus l’une des couleurs tendances de l’année 2021. Une tenue orange avec des accessoires dorés attirera absolument l’attention sur vous. Et si vous aimez être au centre des attentions, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Le rouge

C’est la couleur de la séduction, de la maturité. Elle fait femme fatale. Le rouge passe en total look. Plus il est foncé, mieux c’est. Vous pouvez aussi le combiner avec du blanc, du noir ou du gris. Il peut être aussi combiné avec du rose pour un rendu clair.

Le vert

Le vert sur le noir a tendance à faire ressortir le noir de la peau. Imaginez la beauté des feuilles vertes sur un tronc d’arbre. C’est le même rendu avec la combinaison du vert sur du noir. Le vert clair est plus recommandé. Cependant, le vert treillis vous rendra aussi mystérieuse que ceux qui ont l’habitude d’en porter (le corps armé).

Lire aussi : Trois façons d’appliquer son blush pour sublimer son teint.

Le doré

C’est la couleur de la richesse. Dans nos cultures africaines, elle est portée pour les grandes cérémonies. Donc si vous désirez ne pas passer inaperçu, c’est la couleur à adopter. Vous brillerez de milles feux.

Colette Traore

VOUS AIMEREZ AUSSI