Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Quelques fruits, légumes et épices réputés aphrodisiaques…

Quoi de mieux que les aliments naturels pour gagner en performance sexuelle?

On connaît plus ou moins tous les vertus aphrodisiaques de chocolat. Mais rassurez vous, cette gourmandise n’est pas la seule à faire monter la température dans l’intimité.

Voici quelques fruits légumes et épices qui ont aussi des vertus aphrodisiaques.

1. L’avocat :

Il est très riche en potassium, un minéral qui accroît la sécrétion de testostérone chez l’homme et qui booste le désir chez la femme. L’avocat contient aussi de la vitamine E, une vitamine antioxydante qui favorise la production de spermatozoïdes chez l’homme.

Lire aussi : la foudre frappe trois fois une famille mais elle s’en sort sans égratignures (+vidéo)

2. Le clou de girofle:

Idéal pour remonter à bloc Monsieur, il est conseillé de préparer une infusion une demi heure ou une heure avant le « match »

3. La banane:

Riches en potassium et en vitamine B, la banane nourrit les muscles et améliore la production d’hormones sexuelles.

4. L’artichaut:

Ce légume possède une indémontable réputation d’aphrodisiaque. Jusqu’en 1690, on l’orthographiait artichaud pour signifier justement qu’il rendait les consommateurs « chauds » au lit.

5. L’oignon/ L’ail :

L’ail et l’oignon contiennent de l’allicine, une substance qui favorise la circulation sanguine et stimule le désir. Grâce à leurs effets vasodilatateurs, stimulant et tonifiant, ces aliments seraient à l’origine d’une augmentation du nombre de spermatozoïdes et une bonne érection.

Lire aussi : Il égorge son père de 82 ans pour lui avoir refusé 50000F CFA

6. La moutarde :

Préparée à partir de graines d’une plante de la famille des Brassicaceae, la moutarde contient des substances stimulantes pour les glandes sexuelles et la circulation sanguine, essentielle pour l’érection.

7. La cannelle :

Riche en cinnamaldéhyde, l’écorce de Cannelle est particulièrement réchauffante. Cet aldéhyde aromatique lui confère des propriétés aphrodisiaques et en fait un stimulant sexuel puissant. Elle excite les zones érogènes en stimulant la sécrétion d’hormones.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires