Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Quelques jours après son décès, un pasteur accuse TB Joshua de grand sorcier

L’homme de Dieu nigérian, TB Joshua est mort le samedi 05 juin dernier, à quelques jours de son 58-ème anniversaire. Au lendemain de cette brutale disparition, un autre pasteur, Jackson Senyonga, un ougandais, responsable de la Christian Life Church à Kampala est sorti de sa réserve pour faire une grosse révélation.

Lire aussi : RDC/Covid-19 : après le rappeur Celeo Scram, un autre artiste congolais interpellé pour non respect du couvre-feu.

Cet autre homme de Dieu, aurait, dans une vidéo, manifesté une immense joie pour le décès de son homologue qu’il a traité de ‘’faux prophète’’, de ‘’sorcier’’. Il aurait, toujours selon Jackson Senyonga, entrainé d’autres serviteurs sur la voie de la sorcellerie et sacrifié de nombreux fidèles.

TB Joshua, un prophète de Dieu très influent et vénéré était aussi, dans le milieu très controversé par certains de ses homologues. Revendiquant avoir prédit de nombreux événements comme la mort du roi de la pop Michael Jackson notamment, il avait aussi déclaré au 27 mars 2020 la disparition totale du Covid-19 dans le monde.

Diaman Emmanuel

Commentaires

Commentaires