Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Quelques jours après son mariage, son corps est découvert sur la plage

Christine, 35 ans est une jeune femme camerounaise qui n’a jamais pu savourer les joies du mariage puisqu’elle est décédée quelques temps après celui-ci. D’après son époux qui a relaté les faits au détour d’une interview, tous deux ont eu le mariage de leur rêve.

Lire aussi : Bangolo : sa femme l’abandonne pour un autre homme, il se donne la mort par noyade

Après avoir convolé en justes noces, elle a brusquement disparu. Ce n’est qu’à l’aube que l’homme s’en est rendu compte. Après l’avoir cherchée en vain dans la maison, il a mobilisé la famille puis la police qui a entrepris des recherches approfondies. Le corps de Christine a finalement été découvert sur une plage après plusieurs jours de fouille. Le choc fut immense dans les deux familles. L’incompréhension était totale chez le marié devenu si vite veuf. Pourquoi se serait-elle suicidée? S’il ne s’agit pas d’un suicide, qui aurait pu commettre un crime si crapuleux? S’est questionnée la famille.

Lire aussi : RDC: Innoss’B fait parler son cœur pour les victimes de l’éruption volcanique de Goma

“Elle n’avait aucun problème. La cérémonie s’est bien déroulée. Si elle avait eu un souci, nous aurions pu le régler. Voir son âme soeur mourir ainsi peu de temps après le mariage…” s’est exprimé le veuf.

“Nous n’avons jamais su qui l’a tuée. Certaines personnes étaient jalouses.” A déclaré quant à elle la mère de la défunte. Si l’époux avait été pointé du doigt par la police au début de l’enquête, les soupçons sur lui ont été très vite levés.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI