Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Quelques secrets de nettoyage faciles et rapides pour toute la maison

Plus envie de passer de longues heures pour rendre nickel la maison , voici quelques astuces qui marchent incroyablement bien.

1 – Une astuce incroyable pour nettoyer vos toilettes
Vous avez essayé tous les produits de nettoyages superpuissants pour rendre vos toilettes nickels, mais saviez-vous que le Coca fait des merveilles ? Versez l’équivalent d’une canette dans la cuvette. Laissez agir le plus longtemps possible, au moins une heure, idéalement toute la nuit. Frottez avec la brosse, vous verrez c’est nickel !

Lire aussi : Quand un homme oublie sa femme à l’hôtel…

2/ Nettoyez vos couverts en argent.
Pas besoin de sortir des produits sophistiqués ! Appliquez du dentifrice à l’aide d’une brosse souple. Frottez doucement puis rincez, le tour est joué. Vos couverts en argent sont étincelants.

3/ Le calcaire des robinets éliminé
Prenez tout simplement un quart de citron coupé dans la longueur, frottez la base du robinet, rincez, c’est propre et en plus ça sent bon. 4/Un micro-ondes propre sans efforts
Placez un bol d’eau avec du jus de citron dans votre micro-ondes. Faites chauffez 3 ou 4 minutes puissance maximum. La vapeur dégagée va décoller les saletés, vous n’avez plus qu’à passer un petit coup d’éponge !

Lire aussi : Debordo Leekunfa appelle Asalfo et Le Molare à soutenir DJ Volcano

5/ Détartrer une pomme de douche
Si les jets de votre pomme de douche partent dans tous les sens, c’est qu’elle est entartrée, pleine de calcaire. Placez la dans un sac (ou un seau) rempli de vinaigre blanc. Laissez agir toute une nuit. Rincez en faisant couler de l’eau pendant quelques secondes.

6/ Nettoyez vos vitres sans produit
Une vraie astuce de grand-mère qui fonctionne : Nettoyez vos vitres avec du papier journal. C’est économique facile et terriblement efficace. Enfilez des gants de ménage, sinon vous allez vous retrouver avec des mains toutes noires. Pulvérisez de l’eau sur la vitre, froissez une feuille de papier journal, frottez vos vitres. N’utilisez pas des papiers glacés des magazines, utilisez les journaux de type quotidien. Cette astuce fonctionne aussi sur le pare-brise de votre voiture.

Lire aussi : Gadji Celi meurtri par l’attaque de son village

7/ Nettoyez une bouteille
Versez l’équivalent de 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc additionnée de la même quantité de gros sel. Fermez la bouteille et secouez-la énergiquement pendant plusieurs secondes, jusqu’à ce que les saletés se soient décollées. Vous n‘avez plus qu’à rincer.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires