Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Qui était Baba Diarra, le plus grand mangeur d’Afrique? Toute la vérité sur sa mort (.opera.news)

Depuis les années 80 jusqu’aujourd’hui Baba Diarra a marqué a marqué la mémoire de bien des Maliens, Ivoiriens et toute la sous region. Dans les années 80, il était en effet devenu une véritable légende, dans son pays mais aussi dans la sous-region, parce qu’il avait le pouvoir d’ingérer des quantités gargantesques de nourriture, une information dévoile par le média Afrik.com.

Lire aussi : Il refuse de payer une prostituée parce qu’il l’accuse d’avoir le sexe répugnant (vidéo)

Un pouvoir secret dont les Korodjougos, ethnie à laquelle il appartenait, se serviraient pour se lancer des défis et s’amuser. Le fait que Baba Diarra utilise son don à des fins mercantilles n’aurait pas plus à l’un de ses pairs, qui, pour le punir, lui aurait lancé une attaque mystique pour le priver de ses pouvoirs. Un acte qui l’a conduit à la mort.

Lire aussi : Qatar 2022 : La peine de mort aux personnes qui seront surprises avec la drogue dans les stades !

Selon “Afrik.com”, ce malien à l’appétit spectaculaire pouvait ingérer d’impressionnantes quantités de nourriture. Dans les années 80, il est devenu un veritable phénomène dans son pays, mais aussi dans la sous-region. Il voyageait en effet regulièrement pour commercialiser son pouvoir afin de gagner sa vie. C’est d’ailleurs ce qui a causé sa perte. Car la faculté dont il jouissait n’avait en fait rien d’unique.

Mamadou Dicko, l’un ami de ses amis de coûte durée au mali, a explique que les Korodjougas, l’ethnie à laquelle il appartenait, possède le fameux pouvoir et s’en serve pour se lancer des défis à titre ludique. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI