Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Qui était Karungi Monic, l’influenceuse ougandaise qui s’est suicidé en sautant d’un immeuble à Dubaï ? (camerounactuel.com)

Karungi Monic, populairement connue sous le nom de Mona Kizz, une star et mannequin ougandaise d’Instagram est décédée subitement en se suicidant à Dubaï.

La communauté ougandaise de Dubaï a été choquée par la mort d’un mannequin bien connu, Karungi Monic alias Mona Kizz. Elle a la réputation de vivre une grande vie. Sa mort est devenue un sujet tendance sur Internet après qu’elle a été confirmée décédée.

La mort de Mona a attristé ses admirateurs et ils sont impatients d’en savoir plus sur l’incident de Dubaï qui lui a coûté la vie. Alors, découvrons-en plus sur elle :

Qui était Karungi Monic ?

Karungi Monic, populairement connue sous le nom de Mona Kizz, est une star Instagram ougandaise bien connue et l’un des modèles les plus connus du continent. À l’été 1998, elle est née. Elle est décédée alors qu’elle n’avait que 23 ans. Elle était une utilisatrice fréquente d’Instagram sur la poignée nommée @mona.kizz.52.

Lire aussi : Bloléquin : Elle couche avec un jeune vendeur pour un body.. le propriétaire les surprend et les livre à la foule

C’était un très grand être humain qui voulait constamment faire sourire les autres, et c’était une personne très différente dans la mesure où elle voulait toujours participer à des choses audacieuses, et maintenant certaines personnes sur Internet parlent d’elle.

Ses comptes sur les réseaux sociaux révèlent qu’elle a travaillé avec diverses entreprises. Sa biographie Instagram mentionne également qu’elle dirigeait une entreprise. Sur sa page, elle postait de nombreuses vidéos sur son quotidien.

Sa cause de mort

Selon certaines informations, elle est décédée parce qu’elle s’est suicidée alors qu’elle était à l’hôtel Al Fahad à Dubaï pour profiter de vacances. De nombreux rapports suggèrent qu’elle souffrait de dépression.

Après avoir entendu parler de la mort de Mona Kizz dans les médias, beaucoup étaient curieux de savoir si elle était au Dubai Porta Potty. Pour le moment, on ne sait pas si elle a utilisé le Dubai Porta Potty ou non.

Certaines personnes peuvent ignorer cette pratique, qui serait pratiquée en échange d’argent ou de cadeaux par des influenceurs et d’autres jeunes femmes. Ces dames, selon le reportage, laissaient des individus évacuer sur elles afin d’obtenir des sacs, des chaussures et divers trucs.

Lire aussi : Didistone, la fille de Koffi Olomidé obtient un grand diplôme.

Les utilisateurs pensaient que Kizz utilisait le Dubai Porta Potty après avoir vu ses photos Instagram. En dehors de cela, la mort de Kizz, qui s’est suicidé, les a bouleversés. Bien qu’il ait été supposé qu’elle était triste et s’efforçait de faire preuve de bravoure, on ne sait pas pourquoi elle a fait cela.

Vidéo virale de Karungi Monic

Selon certaines informations, elle a sauté du 7e étage de l’hôtel Al Fahad. Elle a été vue pour la dernière fois pendue à une fenêtre de grande hauteur, se sentant extrêmement malade, et la plupart de ses amis étaient inquiets malgré le fait qu’elle semblait être de bonne humeur.

Malgré le fait que certaines pages de médias sociaux et sites d’informations locales ne savent pas si la personne qui a sauté était Mona Kizz ou non, un coup d’œil à ses pages de médias sociaux, où ses admirateurs commentent RIP, suffit pour conclure que la fille est décédée.

VOUS AIMEREZ AUSSI