Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Qui tue par l’épée périra par l’épée… », une prétendue sœur d’Aline règle ses comptes avec Josey (beninwebtv.com)

Une prétendue sœur d’Aline, ex-femme de l’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire, Serey Dié a réagi à la séparation de sa sœur et pointe d’un doigt accusateur la chanteuse Josey.

Josey fait Objet de violentes critiques depuis que Serey Dié a confirmé leur relation amoureuse et sa séparation avec Aline. Mais à l’éclatement de cette affaire au lendemain de la naissance du deuxième enfant de Josey, les proches d’Aline ont opté pour le silence.

Lire aussi : Nigeria : la Vierge Marie serait apparue dans une église (photos)

Aux dernières nouvelles, c’est une soeur d’Aline qui a pris la parole pour exprimer sa tristesse. Naturellement, la jeune femme a pris position dans un message envoyé à la chanteuse Josey. «Je ne suis pas là pour féliciter les Tchizas Lionnes : l’amante d’un homme (le Tchizo) marié ou déjà en couple). Une Tchiza Lionne est une femme qui pousse un homme à divorcer d’avec sa femme. Cela n’est pas bien. Quand tu acceptes une fille, c’est à tes risques et périls. Tu n’as pas à détruire l’avenir de ses enfants », a dénoncé celle qui se présente comme la sœur de l’ex épouse de Serey Dié.

Lire aussi : Le top 9 des joueurs africains les mieux payés du monde à la date du 3 juillet 2022 avec deux ivoiriens dans la liste

« Bravo au choix que je t’ai toujours demandé de faire. Et aujourd’hui tu l’as fait. Tu préfères rester avec Josey au détriment d’Aline. Ce n’est pas grave, je te félicite. Que Dieu bénisse votre union. Qui tue par l’épée périra par l’épée ; ce qui arrive à Makloko arrivera à Maklaka. Nous vous observons tout en vous souhaitant le meilleur. Parce que c’est ton cœur qui parle », a-t-elle ajouté. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI