Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Qu’il arrête de nous vendre du rêve… » : Un ancien joueur du PSG lâche une bombe contre Serge Aurier : la raison

Serge Aurier a affirmé tout récemment, qu’il souhaitait terminer sa carrière dans son « club de cœur », le Paris Saint-Germain. Le footballeur ivoirien passé par le PSG entre 2014 et 2017, s’est aussitôt attiré les foudres de Jerôme Rothen à qui cette sortie n’a visiblement pas plu. Ainsi, l’ex-international français s’est montré très dur envers l’Ivoirien, en raison de ses déboires au sein de la formation de la capitale française.

Lire aussi : Covid-19 / classement et bilan des pays de l’Afrique de l’ouest

Jerôme Rothen et Serge Aurier
Serge Aurier et Jerôme Rothen

 » Il (Aurier) s’est perdu au fur et à mesure. Quand il insulte l’entraîneur, le club, ses coéquipiers (lors du fameux épisode periscope), il n’y a plus d’histoire de club de cœur.

Si c’est le club de ton cœur, tu ne fais pas ce que t’as fait. Qu’il arrête de nous vendre du rêve en faisant semblant de dire c’est le club de son cœur », a déclaré Rothen, dont les propos ont été relayés par la presse française.

Lire aussi : Vegedream accusé de violences conjugales par sa petite amie : il répond

« Quand t’y étais, tu n’as pas été exemplaire. C’est fini pour toi. T’as gagné des titres à Paris, t’es parti à Tottenham. Au final, le niveau qu’il a à Tottenham n’a jamais été celui qu’il avait au début au PSG. Il est sur la pente descendante. Mais qu’ils arrêtent avec leurs conneries de club de leur cœur. C’est facile aujourd’hui de dire que le PSG est le club de son cœur », a poursuivi l’ancien milieu de terrain du PSG.

La réaction de Serge Aurier qui avait déjà répondu aux critiques Roy Keane, est très attendue face à cette nouvelle attaque. Elle pourrait pourtant ne pas avoir lieu, puisque le défenseur des Eléphants a décidé de ne plus répondre aux sorties médiatiques d’anciens joueurs. Le sociétaire de Tottenham « reconnaît avoir commis des erreurs » par le passé, mais il assure être devenu plus « mature ».

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,