Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rachel Keke, la femme du chanteur Bobby Yodet (ziopping) en passe de devenir députée en France

Rachel Kéké, fait la une des journaux Français ce jour et pour cause..l’ancienne femme de chambre est arrivée en tête du 1er tour des législatives dans le val de Marne devançant l’ex-ministre des Sports, Roxana Maracineanu.

Créditée de 37,22% des voix dans la 7e circonscription du Val-de-Marne devant l’ex-ministre des Sports Roxana Maracineanu, La Franco-ivoirienne continue sa belle aventure dans la politique Française. Elle s’était déjà illustrée en portant le flambeau de la lutte pour des revendications syndicales contre la direction du Géant Ibis.

Lire aussi : Sexo – Les 9 types de vag*n que vous êtes susceptibles de rencontrer dans la vie

22 mois de grèves (la plus longue de l’hôtellerie en France) et une victoire triomphante avaient porté l’ex femme de chambre au devant de la scène. Elle avait rejoint dans la foulée Les Insoumis de Jean Luc Melenchon pendant la dernière présidentielle avant d’être cooptée candidate de la Nupes (Nouvelle union populaire, écologique et sociale) pour les législatives. Un choix judicieux vu qu’elle a obtenu 37,22% des voix devançant Roxana Maracineanu, ancienne ministre des Sports candidate de la majorité présidentielle),qui obtient 23,77% des suffrages.

Lire aussi : Diamond League : Plus rien ne va chez les athlètes ivoiriens… Talou Marie José 5ème au 200m

Rachel Kéké, 47 ans, épouse du chanteur Zouglou Bobby Yodet (Zioping), attend impatiemment ce 19 juin, 2ème tour des législatives qui viendra sûrement conforter la belle ascension d’une novice aux dents longues.

F.D

VOUS AIMEREZ AUSSI