Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Racing Club d’Abidjan – Les Lions au Ghana pour trois matches amicaux

Le Racing Club d’Abidjan sera au Ghana la semaine prochaine. Les Lions de Yopougon disputeront trois matches amicaux dans le cadre de la préparation des préliminaires de la Ligue des champions prévus pour novembre.

Lire aussi : Le Maire Hamed Bakayoko offre un car de 30 millions à Sol FC

Pour préparer les préliminaires des coupes africaines prévus pour le mois prochain, les représentants ivoiriens ne se contentent pas des matches amicaux au plan local. Ils ont décidé de se frotter à des équipes africaines en amical dans le but de prendre leurs repères par rapport aux joutes continentales. Ainsi, après le FC San Pedro qui était récemment en Guinée Équatoriale pour rencontrer le Futuro Kings FC, c’est au tour du Racing Club d’Abidjan de se rendre hors des frontières ivoiriennes pour acquérir de l’expérience. Le champion de Côte d’Ivoire, lui, a choisi le Ghana où il livrera trois matches amicaux, la semaine prochaine.

Lire aussi : Chine / Wuhan Zall – Kouassi Evrard célèbre son 200e match

Les Lions de Yopougon quittent Abidjan ce week-end. Ils seront à Kumasi, à Obuasi et à Accra pour affronter successivement l’Asante Kotoko de Kumasi, Gold Field d’Obuasi et une formation de la ville d’Accra dont le nom n’est pas encore connu.

Les poulains du président Cissé Logossina vont passer une dizaine de jours au Ghana pour affiner leur préparation en vue des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF. Le Racing Club d’Abidjan, qui sera à sa première expérience continentale, est conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires