Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rama la slameuse en colère : “Je préfère donner de l’ argent au chien que d’aider un Burkinabè encore”

Rama la slameuse semble ne pas encore décolorer de ce qu’elle considère comme un manque de considération pour sa personne dans l’incident qui l’avait opposée à la douane du pays des hommes intègres dans de mois de décembre 2020. Dans un message très engagé sur les réseaux sociaux ce 11 février 2021, elle vient de jurer de ne plus jamais aider un ressortissant du faso.

‘’J’ai un message à l’endroit de toute ces personnes qui m’écrivent pour me demander de l’aide où appel mon manager pour me demander de l’aide, écouter moi très bien Moi Adjaratou Diallo le jour où je vais ouvrir mon portefeuille pour aider quelqu’un sur la terre du Burkina Faso que Dieu détruit toute ma richesse et me ramène au bas de l’échelle. Je préfère donner cet argent au chien que d’aider un Burkinabè encore ; allez demander de l’aide à la douane à l’aéroport international de Ouagadougou et aux Artistes Burkinabè. Aussi longtemps que je vivrai je ne vais jamais vous pardonner…’’.

Lire aussi : Concert : guichet fermé pour Fally Ipupa à Douala

Pour mémoire, rappelons que la slameuse, avaient commandé en décembre 2020 une robe spéciale de l’étranger pour son concert, les choses ne s’étaient pas passées comme prévu pour elle. En effet, selon les propos de l’artiste, la douane burkinabé avait saisi la fameuse robe réclamant une somme de plus de 1 million de fcfa pour le dédouanement. Malgré toutes les propositions de l’artiste, les responsables de la douane aéroportuaire étaient restés inflexibles.

Lire aussi : Pour la st-valentin et si vous expérimentiez la position de la vague déferlante

Et depuis lors, Rama La Slameuse rumine sa colère ; elle avait même menacé d’arrêter sa carrière ; mais des voix sensées avaient tenté de la convaincre de son erreur. Dans la foulée, elle était allée loin en reniant son pays le Burkina Faso et les burkinabè. L’occasion semble être venue aujourd’hui, à travers ce message très absolu de l’artiste, de régler ses comptes à son pays d’origine.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI