Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rama répond à Lolo Beauté, la sœur du général

L’escalade verbale n’en finit pas de monter suite à l’affaire Dubai Porty Potta. Lors de son dernier direct, le pasteur et influenceur Makosso Camille avait indexé des pays dont le Burkina Faso d’être le point de départ des jeunes dames et inlfluenceuses concernées par le scandale.

Sommé de prouver ses dires, le général Makosso avait éludé la question en évoquant sa promesse de ne plus se mêler des clashes désormais. Comme toujours, la sœur cadette de l’influenceur s’était invitée dans le débat en s’en prenant à Rama la Slameuse : ‘’… toi même tu es dedans ; celui qui se sent concerné qui vient aboyer…’’.

Lire aussi : Supposé coup de fil au groupe VDA, Makosso formel: ‘’…les appeler pourquoi ?

Rama La Slameuse a apporté une riposte des plus virulentes à l’attaque de Lolo Beauté :

‘’… Ma très chère lolo il y’a très longtemps que je surpasse les clashes, les insultes, sur le net. M’asseoir faire une vidéo sur toi, c’est mêlé de la dignité à la boue, c’est mêlé une image digne à la boue….. Mon nom RAMA la Slameuse est porteur de grand message, te voir le prononcer …est une abomination pour les dieux de ma terre.

Histoire Dubaï est tout simplement le résultat positif d’une éducation ratée dont l’avenir réveille au grand jour aux yeux du monde entier. Rassure toi aussi longtemps que je vivrai aucun être humain ne s’attaquera à mon PAYS LE BURKINA FASO, ni aux valeurs du pays. Mon message il était simple et limpide j’ai juste demandé des preuves concrètes…’’.

Lire aussi : Grand P s’est tatoué le nom de Eudoxie Yao sur le bras (+vidéo)

L’artiste, comme à ses habitudes, a toujours été en première ligne pour défendre l’intérêt de son pays le Burkina Faso. On se souvient encore qu’en 2021, lors des violentes d’hommes armés dans la nuit du vendredi 04 au samedi 05 Juin 2021 dans le village de Solhan, elle avait proposé d’aider le gouvernement à hauteur de 30 millions de FCFA pour aider les victimes.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI