Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ramsès Tikaya formel : ‘’ je savais que si j’étais dans la catégorie meilleur artiste coupé décalé, j’allais gagner…’’

Le jeune artiste du coupé décalé Ramsès Tikaya a été élu, au soir des PRIMUD 2021, meilleur artiste coupé décalé. Auréolé de cette consécration, l’artiste a déclaré avoir bien motivé ses fans aux votes. Quoiqu’étant dans une catégorie où il affrontait de grands noms, Ramsès Tikaya a révélé qu’il était certain de sa victoire :

Lire aussi : Sous le feu des critiques après ses paroles contre Hamond Chic, Lady Sonia réagit : ‘’…j’assume ce que j’ai dit…’’

‘’…je savais que si j’étais dans la catégorie meilleur artiste coupé décalé, j’allais gagner parce que j’ai travaillé et puis peu importe l’artiste qui allait être en face de moi, j’allais gagner, je connais les critères, je connais comment ça se passe…’’.

Lire aussi : Yabongo Lova raconte les difficultés qui ont jalonné son parcours

L’artiste est effectivement sorti vainqueur de cette catégorie mais il est bon de rappeler qu’à la publication des listes de nominés, Ramsès Tikaya s’était plaint aux organisateurs qui l’avaient, cinq fois de suite classé dans la catégorie “révélation” : ‘’Dites-moi, est-ce normal que je sois encore dans cette catégorie RÉVÉLATION COUPÉ DÉCALÉ des primud 2021 ??’’ avait-il protesté le 19 octobre 2021 sur les réseaux sociaux. Cette ‘’injustice’’ avait été corrigée et aujourd’hui, il en tire la gloire.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI