Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rap – Booba accusé d’utiliser la mort de George Floyd comme appât pour son dernier single…

Le duc de Boulogne a rendu disponible depuis le mardi 14 Juillet son dernier-né intitulé “Dolce Vita”. L’image de feu George Floyd (mort par asphyxie à Minneapolis en Mai dernier) est celle utilisée par le rappeur français pour la couverture du single.

Plusieurs fans s’attendaient à entendre une chanson emplie d’émotions à la mémoire de George Floyd mais la déception a été de mise pour de nombreux internautes. Booba est accusé par certains internautes d’avoir été très évasif sur le drame de George Floyd dans la chanson, d’autant plus qu’il n’y a qu’un petit couplet qui fait référence à l’Afro américain :

Lire aussi : Cyril Domoraud : « Didier Drogba ne nous a pas approchés pour sa candidature »

” Le genou sur la ge-gor j’avais pas de mots. Pourquoi tu hausses le ton. T’as dû oublier à qui tu parlais, un negro de plus est un negro de trop” rapporte le passage de la chanson qui fait référence à George Floyd. Le frère ennemi de Kaaris est aussi accusé d’avoir utilisé l’image de George Floyd juste pour promouvoir sa dernière sortie.

Quelques réactions repérées sur les réseaux sociaux à ce propos:

Lire aussi : Décès du frère de Serge Aurier – Placé en garde à vue, un individu avoue être l’auteur du meurtre

” Je trouve ça honteux d’utiliser la photo de George Floyd pour écrire 4 lignes sur le sujet en fait, tout pour le buzz, lui”.

“Les paroles n’ont aucun rapport avec ce qui est arrivé à George Floyd”.

” Booba, son son n’a aucun rapport avec sa pochette sur George Floyd, c’était juste pour attirer du public”.

Faut il prévoir un flop à l’horizon pour l’un des plus grands rappeurs français (de tous les temps)? Les chiffres en hausse (891.000 vues sur YouTube) du single un jour après sa sortie peuvent témoigner du contraire.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,