Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rap ivoire : Abomé l’éléfant, parlant de Fior2Bior : ‘’ si on met un beat rap, il peut chanter quoi ?…’’

Le milieu du rap est accoutumé aux clashes et autres conflits d’audience. Abomé l’éléfant et Fior de Bior viennent encore de s’empoigner via les réseaux sociaux, chacun revendiquant une meilleure qualité pour son rap.

Tout part d’un direct de Fior2Bior dans lequel il s’attaque aux rappeurs ivoiriens qui seraient, selon lui, des marionnettes barbus qu’on entasse sur un terrain en référence à ses homologues rappeurs qui avaient répondu à l’invitation du rappeur français Fianso à travers un défi de rap ‘’Rentre dans le cercle’’. Pour Abomé l’éléfant, cette sortie de l’auteur de ‘’gnonmi avec lait’’ est une injure à tous les autres rappeurs ivoiriens mais il a surtout révélé la vraie explication de l’attitude de Fior selon lui.

Lire aussi : La Côte d’Ivoire, deuxième pays africain et premier francophone à recevoir des doses de vaccins via le mécanisme COVAX – afro.who.int

Pour Abomé l’éléfant, Fior de Bior n’a pas été au rendez-vous de ce défi parce qu’il n’est pas bon rappeur. ’’ Si on met un beat rap, il peut chanter quoi ?’’ s’est-il interrogé. Une autre page de rififi s’ouvre encore après celle de la polémique des rappeurs qui dorment chez leurs parents.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires