Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rap Ivoire : clash entre Oprah et Andy S sur le plateau de PPLK

Le rap ivoire est actuellement en ébullition avec de nouveaux acteurs notamment l’ascension du quatuor féminin que constitue Mosty, Anycris, Andy S, Oprah. Ces 4 reines du rap ivoire étaient sur le plateau du talk d’Yves-Aymard ce 03 mai 2021. Elles étaient invitées à s’exprimer sur l’évolution de ce genre musical en Côte d’Ivoire. Les commentaires des unes et des autres ont été entrecoupés par des freestyles impeccablement assurés par les filles. Mais malheureusement, ce qu’il fallait redouter a manqué de gâcher un très beau plateau : l’inévitable clash qui est presqu’une marque déposée dans ce genre musical.

Lire aussi : Musique : les adieux de Mike Alabi à Serge Beynaud

A la question de l’animateur de savoir si l’entente et la solidarité existaient entre elles, Oprah se montrera très directe : ‘’si c’est l’union qui fait la force, on a perdu…le problème est que si on n’est pas ensemble pour se donner de la force, notre force elle sera dispersée et elle sera écrasée rapidement…Anycris elle comprend, Mosty elle comprend un peu mais Andy elle comprend pas, à un moment il faut dépasser le fait qu’on est dans une pseudo concurrence, si on sait où on veut aller, on va arrêter ces petites gamineries…’’.

Lire aussi : Présélection Miss CI 2021 : Mlle N’Guessan Cadic ouvre le compteur à Aboisso

Visiblement, le point de vue d’Oprah présentait Andy S comme l’une des rappeuses qui fait des difficultés à faire avancer le mouvement, notamment dans les collaborations. ‘’Si on te refuse un feat, va savoir pourquoi, si j’ai fait un feat avec Mosty, c’est que y a solidarité, les autres rappeuses, j’ai pas de problèmes avec elles… ’’ répliquera Andy S. Elle n’achèvera pas sa phrase qu’on entendra de la part d’Oprah : ‘’faut arrêter de mentir’’. Comme un bon père de famille, Yves-Aymard se démènera pour ramener le calme sur le plateau mais déjà, la solidarité, ce maitre-mot qui fait la fierté du zouglou aura manqué encore une fois dans le rap. Dommage !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,