Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rap ivoire/punchlines : Kiki Motelema répond indirectement à Elown : ‘’…je suis le seul artiste rap ivoire single d’or…’’

Contrairement au zouglou où la fraternité est la chose la mieux partagée, dans le rap ivoire, c’est le règne des punchlines et des egos surdimensionnés. Récemment sur le plateau de du talk-show ‘’faha faha’’, Elown, un ancien membre du groupe Kiff No Beat avait titillé ses homologues rappeurs par une formule piquante.

Pour lui, seuls sont autorisés à se mesurer à lui ceux qui ont dans leur palmarès au moins un concert en France. Message reçu 5/5 par Kiki Motelema, une belle promesse de ce genre musical en Côte d’Ivoire qui lui a succédé sur le même plateau. Invité à se prononcer sur cette pique, le jeune rappeur qui ne tenait visiblement pas à rentrer dans ce game, s’est tout de même défendu en répondant indirectement à Elown.

Lire aussi : People : à peine a-t-il fait un shopping pour Eudoxie Yao que Grand P se laisse aller dans les bras d’une autre femme

‘’…si moi je veux commencer à dire par exemple que je suis le seul artiste rap ivoire single d’or, et le seul artiste rap ivoire single de platine mais je n’ai pas besoin de dire tout ça, je laisse mon travail parler à ma place…’’.

Au fond, ce n’est que le game pour se mettre la pression dans la création artistique, même si c’était là une belle réplique pour Kiki Motelema qui, pour un coup d’essai avec son single ‘’tiguini’’ réalise les performances sus indiquées. Notons pour finir que les deux artiste ont déjà à leur actif, un feat intitulé ‘’petit mouvement’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI