Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

RDC : confusion autour de l’arrestation du chanteur Ferre Gola à Paris

Le chanteur congolais Hervé Gola Bataringe dit Ferre Gola traverse actuellement une situation difficile en France. L’artiste a en effet arrêté le vendredi 03 juin 2022 par la police française. Il est rapporté que c’est à l’aéroport de Paris qu’il a été interpellé alors qu’il devait se rendre en guinée pour un spectacle.

Sur le fait, il n’y a aucun doute car son staff a émis un communiqué dans ce sens : ‘’… Nous sommes dans l’obligation et le regret de vous informer que notre artiste Ferre Gola a été interpellé pour des raisons administratives, suite à une citation qui ne lui a pas été délivrée en période de Covid’’.

Lire aussi : People : Emmanuelle Kéita à nouveau fiancée ?

En ce qui concerne le contentieux, il n’est pas clairement déterminé et à l’heure actuelle, la confusion est encore grande. Tantôt ses démêlés seraient liés à une agression sur l’un de ses enfants, tantôt, ce serait son ancienne équipe managériale qui aurait ouvert un ancien litige relativement à la chanson ‘’regarde-moi’’.

Devant l’infortune du Dernier Fils de Wenge, ses confrères se mobilisent par des messages de soutien via la toile. De Innoss’B à Kofi Olomidé en passant par Deplick Pomba, Ferre Gola que la rumeur annonce à la prison de Fleury Merogis en France peut compter sur la solidarité africaine agissante. Dans la foulée, ses fans, les ‘’gladiators’’ ont lancé un mouvement dénommé ‘’soutenons Ferre Gola’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI