Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

RDC : Excédé par des pactes mystiques, un jeune homme dénonce ses mandats et se fait engloutir dans…

Un jeune homme de 23 ans d’origine de la RDC est mort, englouti par une mare de boue devant sa tante qui n’a pu le sauver. Une histoire rocambolesque qui implique des pratiques ritualistes (certainement pour la richesse) de la part de cet enfant. C’est une femme sous le coup de l’émotion qui fait le témoignage glacial de ce qu’elle a vécu en direct.

Avant de poser cet acte tragique, le jeune homme a pris le soin de faire de troublants révélations à sa tante. Voici le récit de son glacial témoignage :

Lire aussi : Exclusif : Le premier député noir d’Italie est d’origine ivoirienne, découvrez le….

‘’…je ne m’attendais pas que l’enfant devait tomber dans la boue, je m’étais assise devant le portail, l’enfant s’est mis debout ; il est parti se mettre debout devant moi ; il a tracé un cercle, il s’est mis debout devant le cercle au milieu et il commence à faire des incantations…’’.

Selon la pauvre femme dont des précisions sur le nom ne sont pas rapportées dans la vidéo reprise par des blogs ce 11 octobre 2022, l’enfant aurait invoqué des entités spirituelles : ‘’…il a dit les sirènes d’eau, les gens de ce monde-là, les marabouts de ce monde, je ne veux plus vous servir…je suis fatigué, laissez-moi…’’.

Le jeune de 23 ans qui semblait connaître les auteurs de cette situation intenable a cité des noms : ‘’…moi si je suis devenu comme ça pépé Nienmounitou qui m’a sacrifié, et papa Vianey qui m’a sacrifié, hier soir j’étais avec papa, papa m’a remis ce truc-là, c’est pourquoi maman (sa tante) je t’ai confié tout ça, ne cache rien, dis tout, n’importe quelle personne t’interrogera, il faut dire tout…’’.

Après avoir livré ce lourd secret, sans que sa tante ne s’y attende pour le moins, le jeune homme est entré dans la mare de boue :

Lire aussi : Musique : album ‘’travel’’ de David Tayorault et la curieuse symbolique du chiffre 9 autour

‘’…il est entré au milieu du cercle, il a tapé pendant sept fois, il a encore ré invoqué, il est tombé par terre, il s’est allongé par terre, il a pris du sable et il l’a mangé, lorsqu’il a mangé du sable, il s’est mis debout avec une pièce de 50 f…et il a dit, je vous remets vos 50 millions mais sachez que la journée d’aujourd’hui je ne peux plus encore vous servir ; il a enlevé le tee-shirt qu’il avait, la deuxième fois, il voulait enlever la ceinture pour rester nu devant ses sœurs. Je me suis mis devant l’enfant, il a pris la fuite…’’.

La tante n’a pu rattraper le jeune homme qui s’est laissé engloutir par la boue devant ses parents. Jamais il n’a pu être retrouvé. Elle-même en est sortie la jambe gravement écorchée dans sa tentative de le rattraper. Encore un cas de pratiques mystiques qui a mal tourné.

Le cas de cet enfant remuera surement la grande famille car des noms ont été cités et la tante a eu ordre de ne rien cacher.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI