Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

RDC : la sexetape d’une célèbre artiste gospel fait le buzz (vidéo)

En République démocratique du Congo, une célèbre chanteuse chrétienne se retrouve au cœur d’une vidéo compromettante diffusée sur la toile. En effet, depuis quelques jours, la toile congolaise est animée par une série de vidéos à caractère sexuel.

Une prétendue sexe tape attribuée à la chanteuse de musique gospel congolaise Christelle Gambela fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures, relatent les médias locaux.

Lire aussi : À 27 ans, elle choisit de vivre comme un bébé…

Dans la séquence, on peut voir la présumée sœur Christelle Gambela, se filmer en plein ébat. Il y a même quelques heures, la journaliste Tytyne Kakese de la Radio et Télévision Mwangaza de Lubumbashi a mentionné sur son compte Facebook : « Sœur Christelle Gambela, c’est comme ça avec toi ? On a vu ».

Actuellement, sur le compte Instagram de la chanteuse de l’Éternel, toutes les publications sont effacées. Selon certaines sources, les contacts de la dite sœur ne sont pas opérationnels actuellement. Quant à son statut de chanteuse, Christelle Gambela est auteure de plusieurs chansons, à savoir : “Mokeli nanga”, “Moi je ne suis rien”, “je vais te louer” et tant d’autres.

Lire aussi : Le jour du mariage de son ex à l’église, elle abandonne dans une bassine l’enfant qu’ils ont eu ensemble

Il faut signaler que cette vidéo compromettante enflamme la toile juste quelques mois après celles des autres chantres chrétiens congolais, Zawadi NT et Mike kalambay.

Le phénomène des sexe tape devient de plus en plus un mode de vie en RDC, semble-t-il. Récemment, c’étaient les étudiantes de l’UPC, qui étaient au cœur de l’actualité avec une vidéo explicite d’elles mise en ligne.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI