Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

RDC : Violent pugilat entre un karatéka et un boxeur (+vidéo)

L’un est karatéka, l’autre un boxeur. Le premier est détenteur de la ceinture noire 3ème DAN ; l’adversaire du jour, lui est un ancien boxeur. Dans une vidéo bien plaisante, le boxeur s’adresse au karatéka et d’un doigt menaçant, lui rappelle qu’il fut boxeur et qu’il aurait pu le ‘’frapper fort’’.

Le karatéka, imperturbable, une veste sur l’épaule, apparemment plus jeune réagi vivement comme un héro de film chinois, sûr de lui : ‘’…tu parles au troisième vice-président de la fédération RDC, je t’informe. Va demander à Baygon, il est sous mes ordres monsieur. Je suis diplôme ceinture noire 3ème DAN monsieur…j’ai été à l’école du dragon rouge…’’.

Lire aussi : Les yeux d’un garçon de 16 ans arrachés par son employeur

Visiblement le ‘CV’ du karatéka a dû impressionner car toute de suite, une voix sans doute très instruite a renvoyé dos-à-dos nos deux experts des combats rapprochés, évitant ainsi un pugilat sanglant.

Le boxeur s’est engouffré dans une voiture, tandis que le karatéka continuait de déverser en lingala, la suite de son vécu glorieux, à la satisfaction de quelques amis riant aux éclats. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI