Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Real Madrid : et si Zinedine Zidane prenait la porte ?

Zinedine Zidane a été touché par cette élimination contre Chelsea. Pourrait-il à nouveau claquer la porte du Real Madrid comme il l’avait fait en 2018 ?

« Non, je ne réfléchis à rien du tout. Ce soir (mercredi), c’est une déception pour tout le monde, pour les joueurs qui ont tout donné. Il reste quatre matches de Liga, on va bien se reposer, bien préparer ça et essayer d’aller chercher quelque chose en Liga. » Tels étaient les mots de Zinedine Zidane, ce mercredi soir, après l’élimination de son Real Madrid contre Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions (1-1, 0-2).

Lire aussi : Cameroun / elle décapite sa fille et vend sa tête à un restaurateur pour avoir des papiers

Car c’est bien ce qui va intéresser tout le monde maintenant que les Merengues ne pourront pas remporter une nouvelle Ligue des Champions. Ce jeudi matin, les journaux espagnols expliquent en long, en large et en travers que cette saison a été très difficile pour la Casa Blanca et que l’avenir de l’entraîneur français est bien au centre des discussions. Sans Ligue des Champions, sans Copa del Rey (éliminé par Alcoyano), avec une défaite en Super Coupe d’Espagne et avec une Liga très incertaine, la saison blanche n’est pas loin…LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,