Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Réaliser son spray anti-moisissure avec des ingrédients simples

Nous sommes beaucoup confrontés aux moisissures avec l’humidité dans nos maisons, ou au bureau. Nous avons une solution, votre recette anti-moisissure.

Lire aussi : Mariage de Vitale : clip vidéo ou vrai mariage ?

Ingrédients
-Un vaporisateur (pour une application facile sur les surfaces à traiter)
-300 ml d’eau chaude
-30 ml de liquide vaisselle ou savon noir
-3 cuillères à soupe de levure chimique (un produit multi-usages très insolite)

Préparation :

1) Commencez par réunir tous vos ingrédients.
2) Puis versez tous vos ingrédients dans le pulvérisateur. Refermez soigneusement le flacon et secouez-le. C’est déjà prêt !
3) Il ne vous reste plus qu’à en vaporiser sur les surfaces à traiter. Surtout, n’hésitez pas à vous montrer généreux lors de la pulvérisation. Ensuite, laissez agir pendant 30 minutes.
4) Pour finir, prenez soin de bien récurer et rincer avec une éponge imbibée d’eau chaude. Une brosse à dents peut aussi être utilisée pour frotter la saleté dans les joints de carrelage ou sur des textiles. Puis il faudra essuyer avec un chiffon propre et sec pour sécher et faire briller les murs ou le sol.

Lire aussi : Cara Anaya, Elle a environ 90 orgasmes par heure

Bonus :

Pour traiter en profondeur de plus petites surfaces, vous pouvez tout à fait mélanger un sachet de levure avec du jus de citron ou encore du dentifrice. Formez une pâte épaisse à appliquer sur les parties infestées de moisissure. Surtout, pensez à laisser agir deux heures pour maximiser l’effet détachant et fongicide de ce nettoyant désinfectant maison. Enfin, rincez abondamment.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires