Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rebondissement dans l’affaire Sidiki Diabaté: De nouvelles révélations pour dédouaner l’artiste

L’artiste Sidiki Diabaté a été interpellé et placé en garde-à-vue le lundi 21 septembre 2020 dernier par la police malienne suite à l’accusation de son ex compagne qui lui reproche de l’avoir violemment battue et blessée. Après une nuit passée au violon, de nouvelles révélations sur l’affaire l’opposant à son ex, voit le jour.

En effet, les nouveaux témoignages dans cette affaire de la jeune dame battue et violentée font ressortir que l’artiste serait en réalité victime de chantage. Selon ces nouvelles informations, l’artiste aurait offert une maison à cette dernière et il s’occupait de toutes les charges.

Lire aussi : Deuil: John Bri de Serge Kassy est décédé

« … Un soir tu l’appelles elle ne décroche pas, inquiet pour elle ,tu débarques dans l’appartement et tu la surprends nue avec un homme au lit…». Explique un proche de Sidiki pour imager les faits. Pour lui, l’artiste serait victime de sa gentillesse envers cette dernière.

Ayant ainsi surpris sa compagne en flagrant délit d’adultère avec un autre homme dans cette résidence qu’il loue, l’artiste a donc piqué une colère noire qui s’est soldée par cette scène qui le condamne aujourd’hui. Et depuis cet incident malheureux, l’artiste se serait excusé et un compromis trouvé. Malgré cela il serait toujours victime de chantage de la part de la victime et de sa tante.

Lire aussi : Don d’une voiture à une chanteuse comme cadeau d’anniversaire …indexé, Serey Dié réagit

Car malgré l’arrangement trouvé pour un règlement amiable du litige, Sidiki Diabaté serait devenu la vache à lait de cette dernière et de sa tante jusqu’à ce que la jeune star de la musique malienne décide de mettre fin à ce chantage. Toujours selon ce proche de l’artiste, c’est suite à cette décision du chanteur que sa partenaire Mama Sow et son entourage auraient décidé de rendre l’ affaire publique.

Une autre compromis sera t-il à nouveau trouvé pour sortir l’artiste de cette impasse ? Les jours suivants nous le diront.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI