Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rebondissement dans l’affaire Vitale, Taliban Choco révèle : ‘’…Cette vidéo a été réalisée à la demande de Vitale’’

L’altercation verbale entre Vitale et Taliban Choco la semaine dernière à Paris ne serait encore qu’un buzz. C’est en tout cas la publication relayée par Serge Pacôme Didi qu’a faite Taliban Choco, l’accusé dans cette autre crise qui l’a opposé à la patronna du coupé décalé :
‘’ Vitale et moi c’est juste un Buzz. La vidéo qui circule et dans laquelle je dis que Vitale ne sait pas chanter est juste un buzz…’’.

Lire aussi : Animatrice ivoirienne brutalisée au Gabon/ Makosso brise le silence : ‘’ Créol, je te divorce jusqu’ à nouvel ordre…’’

Il fera même une précision de taille : ‘’…Cette vidéo a été réalisée à la demande de Vitale. Oui, nous nous sommes entendus avant de faire cette vidéo’’. Si cette révélation de l’activiste résidant à Paris est vérifiée, il y a de quoi surnommer la Beyoncé d’Afrique la Reine des buzz car avec la grosse onde de sympathie qui s’est emparée aussi bien des ‘’vitamines’’ (les fans de l’artiste) que des observateurs ordinateurs, on peut dire qu’elle a réussi à mettre la lumière sur elle encore une fois.

Lire aussi : Were Were Liking fait ses adieux au village Kiyi

Signalons qu’au plus fort de cette crise, beaucoup d’internautes avaient à juste titre soupçonné un buzz ; en attendant que la patronna ne confirme les dires de Taliban Choco, on peut avancer qu’ils ont sans doute eu raison tôt.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires