Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Réconciliation : Aristide Bancé et son jeune frère Louis César se sont enfin rencontrés

La hache de guerre a été définitivement enterrée entre les frères Bancé (le footballeur Aristide et son frangin César Louis). On les savait à couteaux tirés depuis plus de deux ans. La discorde qui n’avait pu être lavée en famille s’était retrouvée sur les réseaux sociaux où les deux frères s’accusaient mutuellement.

Lire aussi : La chanteuse Bikutsi K-Tino révèle avoir été empoisonnée (+vidéo)

Au passage du petit frère Louis César Bancé à PPLK le 19 mai 2021, l’ainé de la famille, Constant Bancé était intervenu par vidéo avec la projection d’une perspective heureuse de sortie de crise : ‘’ mon mon rôle, c’est de les appeler, de les faire asseoir, je pense que le message est passé, j’ai pu quand même jouer mon rôle, mon rôle d’aîné, j’ai pu désamorcer quand même la bombe, je pense que les choses sont en train de rentrer dans l’ordre…’’.

Lire aussi : Deuil : Angélique Kidjo a perdu sa mère, l’une des premières comédiennes béninoises

Dans la foulée, Louis César avait promis entrer en contact avec son aîné à la fin de l’émission. Il lui avait adressé un message émouvant en direct. C’est désormais fait, les eux frères se sont rencontrés le dimanche 27 juin 2021 et pour le moins que l’on puisse dire, la paix des braves a été signée :

‘’ Nous venons de montrer qu’il est imparable pour des frères de se retrouver, parce que le temps ne nous appartient pas. Désormais, mon frère et moi, c’est coller-serrer, pour la vie ! ‘’ a écrit Louis César. Tout est donc bien qui finit très bien !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI