Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Record : Salah fait couler Manchester United et efface Didier Drogba

Le football est monumental. On a vécu un dimanche magique avec des rencontres très alléchantes sur nos écrans, à l’image de la rencontre Manchester United – Liverpool. L’un des derbys les plus attendus de la saison en Angleterre a promis du sensationnel. Ce match a offert un sacré spectacle inattendu, mais qui a sans doute été un cauchemar pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Dans son enceinte, United a suffoqué cet après-midi face aux Reds de Liverpool. Ils ont été copieusement humilié 5-0 devant leur public grâce à un énorme Mohamed Salah.

Lire aussi : Femmes : faites ces 5 choses et aucun homme ne pourra vous quitter

A égalité de but avec Didier Drogba (104 buts) avant cette rencontre, le Pharaon Egyptien a effacé ce soir la Légende Ivoirienne au classement des meilleurs buteurs Africains dans l’histoire de la Premier League.

Intenable durant la rencontre, il a été le cauchemar en plaine journée du Théâtre des rêves en inscrivant son 105e, 106e et 107e but de sa carrière dans le championnat anglais, devenant ainsi, l’unique Meilleur buteur Africain de l’histoire de la Premier League. Mo Salah a démontré qu’il était vraiment le meilleur joueur du monde en ce moment. Quoi de mieux pour le hisser en tête des favoris pour le Ballon d’Or.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI