Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Regina Daniels publie un texte sur “l’amour inconditionnel” et se fait recadrer “Où est ton 1er gars… ?”

L’actrice nigériane Regina Daniels vit paisiblement sa vie amoureuse avec son époux Ned Nwoko et ses enfants. Elle a récemment publié un message sur les réseaux sociaux qui lui a attiré une énorme humiliation. Après avoir assisté à un mariage dans un tournage de film, elle a prise une photo sur les lieux et l’a posté.

Les photos montraient Regina Daniels et sa collègue habillées avec élégance pour un mariage à l’église, mais ce qui semblait bizarre, c’est qu’elles posaient dans un tricycle.

Regina Daniels a cependant déclenché des réactions négatives de la part des internautes avec la légende du message : “l’amour inconditionnel” pour moraliser les internautes. Sauf là elle s’est faite recadrer de la pire des manières.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Elle coupe les veines d’une fille qui serait sortie avec son copain

Ces derniers ce sont mis à lui demander les nouvelles de l’homme qu’elle a laissé pour le riche homme d’affaires Ned Nwoko.

Pour rappel Avant de connaître l’homme d’affaires et milliardaire nigérian, Regina Daniels a quitté son premier amour. Selon l’histoire cette séparation serait lié à une très large différence de classe sociale.

Une vague de moqueries s’est sentie dans les commentaires.
“où est ton 1er amour ? Ce jeune gars que tu as quitté pour rejoindre ce vieux gars”, écrit une internaute. Quand un autre s’est lui sévèrement prononcer : “Tu es mal placée pour nous donner des leçons “.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI