Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Regina Daniels: voici ce qu’elle fait à son mari quand il refuse de lui donner de l’argent (Image -beninwebtv)

Dans une publication devenue virale sur les réseaux sociaux, l’actrice de Nollywood et sixième épouse du milliardaire Ned Nwoko a révélé ce qu’elle fait à son mari lorsqu’il refuse de lui donner de l’argent.

Mariée au milliardaire et homme politique nigérian Ned Nwoko, à l’âge de 19 ans, Régina Daniels file le vrai amour malgré les nombreuses critiques dont elle fait souvent l’objet sur la toile. La preuve, les deux tourtereaux partagent à longueur de journée plusieurs photos craquantes de leur couple, de quoi faire rêver les détracteurs.

Habituée également à partager ses expériences de vie avec ses abonnés, la jeune actrice de Nollywood qui est d’ailleurs très suivie sur les réseaux sociaux ne rate jamais l’occasion de lever le voile sur certains secrets grâce auxquels elle parvient à toujours embobiner le cœur de son mari.

Lire aussi : 5 meilleurs endroits pour draguer une fille en 2022

En effet, dans un un message posté en story Instagram et relayé sur tous ses médias sociaux, la jeune maman a révélé à ses fans qu’à chaque fois qu’elle demande de l’argent à son mari et qu’il refuse de lui donner, elle prenait de l’argent dans ses propres économies et lui demande de rembourser plus tard.

Et comme l’on pouvait s’y attendre, le post de Regina Daniels a suscité une avalanche de réactions dans le rang des internautes. Réagissant au sujet, l’influenceuse connue sous le nom d’Alake a avoué qu’elle fait exactement comme elle. « Cela fait partie des compétences de survie de base pour toutes les femmes mariées. Nous ne voulons pas toucher à notre argent« , a-t-elle confirmé. LIRE LA SUITE

Regina Daniels révèle ce qu'elle fait à son mari quand il refuse de lui donner de l'argent

VOUS AIMEREZ AUSSI