Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Relations conflictuelles” avec Jean-Jacques Kouamé: Le Molare rétablit la vérité…

Il y’a près de 20 ans naissait le mouvement décalé vulgarisé par la Jet Set, team qui comptait de jeunes ivoiriens vivant en hexagone: Douk Saga, Le Molare, Jean Jacques Kouamé et bien d’autres.

Après le décès du leader du mouvement (Douk Saga) en 2006, les alliances ont éclaté, des amitiés se sont effritées. C’est en tout cas ce qui s’est longtemps dit notamment des rapports entre le Molare et Jean Jacques Kouamé.

Lire aussi : Covid-19 / Son hôpital au service de l’état : Didier Drogba apporte une précision !

Info? Intox? Autant dire que le trouble était semé, chacun y est allé de son commentaire.

Il y’a quelques jours, à la suite de la sanction judiciaire infligée au boss de M Group et d’autres acteurs présents à l’anniversaire d’Emma Lohoues, JJK a choisi son parti.

Il a admirablement soutenu son ami en répondant présent au tribunal. Une action qui n’est pas passée sous silence par le Molare.

L’homme en a profité pour faire une petite mise au point concernant “les querelles” qui lui sont prêtées avec JJK.

Lire aussi : Affaire « Anniversaire Emma Lohoues »/ Le Molare remercie JJK et Al Moustapha : les raisons

“C’est vous qui pensez qu’on se prend la tête. Sinon on se prend pas la tête. Tu nous as déjà vu nous chamailler?”. Telle a été la répartie de Molare sur la question. Il répondait à un internaute qui conseillait au précurseur du coupé décalé  “d’arrêter de se prendre la tête avec JJK”.

C’est dit!

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,