Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les douceurs de minuit/Rencontre inoubliable (partie 5) : Je me suis mise à la fenêtre pour le regarder une dernière fois

Lorsqu’il est arrivé près de la voiture, je voyais son ami lui parler. J’entendais difficilement ce qu’il lui disait, mais on peut vite deviner qu’il se plaignait du temps qu’il a mis à descendre pendant que lui et sa chérie l’attendait.

Moi, je me fichais de tout ça ; j’avais juste envie qu’il remonte et me prenne dans ses bras aussi longtemps qu’il pourra. Ce week-end passé avec lui était le meilleur de tous les week-ends que j’avais passés sur cette terre.

Et je continuais de regretter le fait d’avoir refusé qu’il me touche cette nuit-là. Dans l’état où je me trouvais, je ne savais plus si j’étais obsédée par Doudou ou si j’étais en train de tomber follement amoureuse.

Lire aussi : Rencontre inoubliable (partie3)

Après quelques minutes de conversation avec son ami, Doudou monte dans le véhicule et c’est le départ pour eux. J’ai eu un pincement mais que pouvais-je faire ? Je me suis jetée sur mon lit, j’ai pris mon gros nounours d’amour et je l’ai serré très fort contre moi en m’imaginant dans les bras de Doudou. J’ai mis la télé en marche pour essayer d’oublier un peu mais c’était peine perdue. Je me suis ensuite couchée et pour essayer de récupérer avec cette journée très mouvementée que j’ai eue.

Tout ce qui s’était passé cette journée-là me repassait comme un film et j’en avais encore des frissons. Voilà déjà deux jours que l’idylle entre moi et Doudou avait commencé. Je n’avais pas de nouvelles de lui. Moi qui ne voulais pas de cette relation, j’ai commencé à m’inquiéter sérieusement. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi Doudou ne m’a même pas appelée pour me dire s’il est bien rentré ou pas ? Pourquoi ne m’ecrit-il plus ? Donc il voulait juste coucher avec moi et me jeter après ?

Lire aussi : Rencontre inoubliable (partie3)

Non, ça ne pouvait pas être possible avec toutes ces sensations qu’on a partagées, il ne pouvait pas facilement tourner cette page. Peut-être bien qu’il est malade ! Oui, tout ceci pour me réconforter du fait qu’il ne m’ait pas déjà oubliée. C’est vrai, je ne pouvais plus le cacher, je suis tombée dans les filets de Doudou. Je ne pouvais plus m’imaginer sans lui et je sentais que je l’aimais terriblement. Il était ma plus belle rencontre ; oui, une rencontre inoubliable. Alors j’ai décidé de lui écrire via messenger puisqu’il était connecté, et tout lui avouer.

Lire aussi : les douceurs de minuit / Rencontre inoubliable (Partie 2)

Voici ce que j’ai laissé comme message à Doudou :

« Salut Doudou. Comment tu vas ? Depuis qu’on est revenu du voyage, tu ne m’as fait aucun signe de vie. Que se passe-t-il ? Tu regrettes déjà ce qu’il y a eu entre nous ? Je veux t’avouer quelque chose. Je sais que je ne voulais pas au départ d’une relation de ce genre entre toi et moi mais je crois que je ne peux plus me passer de toi. J’ai besoin de toi, Doudou. J’ai besoin de toi ». Avais-je écrit, espérant qu’il me revienne plus vite.

Mais aucune réponse de sa part jusqu’à ce que je ne le voie plus connecté. Je me suis sentie très mal. Il ne voulait que s’amuser ! C’est ce que je me suis dit toute désespérée.

A suivre…

DYL

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,