Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rentrée scolaire – SOLIBRA appuie  »Les Zinzins du Bonheur » pour la traditionnelle caravane de distribution de kits scolaires

La caravane de distribution de kits scolaires est un rendez-vous que SOLIBRA et son partenaire  »Les Zinzins du Bonheur » ne manquent d’organiser chaque année pour le bonheur des enfants. Cette année, ce programme de remise de kits a débuté le samedi 02 octobre dernier dans les localités de Dabou et Grand-Lahou et se poursuit à travers le pays.

Cette action qui dure depuis quelques années maintenant est l’occasion pour SOLIBRA et  »Les Zinzins du Bonheur » de faire parler leur cœur en donnant un coup de pouce aux parents d’élèves qui rencontrent des difficultés à scolariser leurs enfants.

SOLIBRA est sensible à la question de l’éducation de base et à la santé des enfants. C’est pourquoi le leader de la brasserie en Côte d’Ivoire a décidé d’accompagner l’association  »Les Zinzins du Bonheur » pour distribuer des kits scolaires à hauteur d’un million (1 000 000) de francs CFA.

SOLIBRA se reconnait par l’élan de Solidarité qu’elle diffuse à travers la Côte d’Ivoire. La solidarité est l’une des valeurs chères à SOLIBRA qui représente elle-même le fondement de la paix sociale et gage de sourire et d’espoir pour les communautés.

Pour rappel, cette caravane de distribution de kits scolaires s’inscrit dans le programme  » Jeunesse Responsable  » initié par SOLIBRA depuis 2019 dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise à l’endroit des enfants. Programme qui consiste à organiser des journées de sensibilisation sur les addictions qui sont sanctionnées par une remise de kits scolaires.

VOUS AIMEREZ AUSSI