Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Resultat foot en ligne

Les fans de football attendent avec impatience les résultats des compétitions passées. Il suffit d’ouvrir un site web qui affiche le résultat foot. Vous pouvez voir ici que l’équipe nationale de « Lyon » montre un résultat relativement bon. Au classement, les joueurs ont pris la 9ème place, il reste 7 points jusqu’à la zone de la Coupe d’Europe. Les « Olympiens » ont réussi à marquer 33 points, mais ce n’est pas suffisant pour arriver en tête du classement.

« Lyon » a joué en trois étapes, mais le résultat des matchs n’est pas heureux – ils ont perdu contre l’équipe amateur avec un score de 7:0, suivi d’un match avec l’équipe « Nantes » avec un score de 4:3.

Les « tisseurs » ont réussi à battre « OGC Nice » avec le résultat 2:1. La 88e minute a été cruciale pour « Lyon » lorsque le score a été égalé. Seule la prolongation a permis de gagner quand le penalty a été marqué. Dans le championnat actuel, l’équipe de Rudy Garcia a échoué
pendant trois matchs consécutifs:

« OGC Nice » gagne (1:2);
« Amiens SC » ont un match nul (0:0);
Le « PSG » bat « Lyon » (2:4).

Contrairement aux « tisseurs », le résultat foot de « Marseille » est assez réussi. L’équipe nationale occupe la deuxième place du classement. Les joueurs de Villas-Boas n’ont pas encore perdu 16 matchs d’affilée. Parmi eux, les joueurs ont gagné 12 matchs. Dans la compétition entre « Lyon » et « Marseille », il ne faut pas se focaliser sur les « tisseurs », car l’équipe des « blanc-bleu » ne manquera pas sa chance de gagner.

Foot en direct ― championnats de différents pays

Dans le championnat d’Angleterre, l’équipe « Reading » occupe la 16ème ligne du classement. La zone de départ est à 10 points du résultat de l’équipe nationale. Au cours des six derniers matchs, elle a perdu une fois, ce que l’on peut voir au foot en direct. Un seul jeu s’est terminé par une victoire. La semaine dernière a été assez troublante pour les joueurs de Mark Bowen lorsqu’ils ont quitté la Coupe d’Angleterre. La dernière étape pour eux a été le match avec « Cardiff City FC », qui a fini par une défaite.

L’équipe « West Bromwich » figure parmi les leaders du classement. L’équipe de Slaven Bilić a déjà accumulé 59 points, ce qui dépasse le résultat du club suivant dans la liste de 4 points. Il n’y a pas si longtemps, leur jeu s’est terminé par une victoire contre « Luton Town », le score était de 2:0. Ce match a permis d’interrompre une série d’échecs, composée de 7 combats perdus. Dans la période actuelle, « West Bromwich » a perdu trois matchs et 4 tournois se sont terminés par un match nul.

Dans le même temps, l’équipe a perdu contre « Stoke City FC » à domicile et contre « Cardiff City FC » à l’extérieur. Le match avec « Millwall FC » s’est terminé par une victoire, le score de foot en direct étant de 2-0. Dans le futur combat entre « Reading » et « West Bromwich », les invités ont plus de chances de gagner, car l’équipe locale n’est pas en très bonne forme actuellement.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,