Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Retour de la Mecque : Apoutchou National chez le Roi 12 12 pour prendre ‘’ses bénédictions’’

Il y a quelques jours, à la suite de l’humiliation du père Daloa à ‘’Bonjour 2023’’, Apoutchou national lui avait fait le reproche de mettre à mal le mouvement car il s’y était mal pris dans la stratégie. Mais pour le père Daloa, a chaque griot sa stratégie pour avoir quelque chose de son idole. Si l’homme d’Anyama a créé le ‘’ramper ramper’’, Apoutchou national y va, quant à lui, de façon plus élégante.

Il a rendu visite au Roi 12 12 à son domicile à Paris à son retour de la Mecque pour prendre ‘’ses bénédictions’’. Dans une vidéo publiée sur Youtube, l’influenceur a fait l’apologie du milliardaire en des termes bien choisis :

Lire aussi : Adams l’Elu : voici comment ses parodies des stars lui ont ouvert les portes de Molare

‘’…je suis venu prendre les bénédictions avec lui, un homme au grand cœur, vraiment dans la vie on dit qu’il y a des personnes qui rentrent dans ta vie et puis toi-même ta vie ne fait qu’aller de gloire en gloire…’’. Pour la circonstance, Agbré Stéphane était affublé d’un tout petit sac destiné à recevoir sans doute quelques billets :

‘’…c’est pour vous dire que tout ce qui est dedans, ne vous inquiétez pas…’’. Dans la foulée, il a promis entrer en studio pour sortir un son en hommage au richissime homme d’affaires.

Lire aussi : Critiqué sur ses nouveaux pas, Serge Beynaud, lâche, excédé : ‘’…je ne sais plus…c’est compliqué…’’

Signalons toutefois qu’Apoutchou national entrecoupait, comme à son habitude, ses propos par de l’humour, toute chose qui montre sa familiarité avec le Roi 1 12 qu’il appelle ‘’son papa’’. Point besoin de deviner ce que contiendra ce petit sac au sortir de la résidence royale.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI