Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Retro 2014 : il y a 9 ans, la mère d’Awa Ehoura démentait la rumeur de la mort de sa fille (Vidéo)

Une semaine après l’enterrement de la journaliste Awa Ehoura, sa mère la rejoint pour le voyage sans retour. Juste une semaine après que sa fille eut été enterrée. La génitrice de la femme de média est en effet décédée ce samedi 29 juillet 2023 selon l’information relayée par plusieurs pages people.

Konan Ahou Hortense (c’est le nom de la mère d’Awa Ehoura) n’était pas connue du grand public mais on retient d’elle son témoignage relatif en 2014 au démenti qu’elle avait apporté à la rumeur qui avait annoncé la journaliste morte :

Lire aussi : Après son mariage civil, Vitale distribue des ‘’balles’’ aux artistes absents

‘’…je suis la mère d’Ehoura Awa Thabita. Et ce matin, je suis dans la joie parce que ma fille…dieu ne veut pas qu’elle meurt, Il sait que ma fille a la parfaite guérison, beaucoup de prophéties ont été énoncées pour sa vie mais aujourd’hui, j’ai la confirmation que ma fille est guérie et j’ai oublié tout ce qui s’est passé…’’.

Cette brave dame dont on pouvait percevoir (dans la vidéo) la relation fusionnelle avec sa fille n’aura pas supporté le vide laissé par cette dernière qui est décédée dans la nuit du mercredi 5 juillet 2023 à Abidjan après plusieurs années de maladie. Toutes nos condoléances à la famille.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI