La paire de vedettes du coupé décalé composée d’Arafat DJ et Debordo Leekunfa dont la belle complicité émerveillait leurs fanatiques respectifs a pris un sérieux coup au milieu des années 2000.
Leur feat ‘’kpangor’’ qui prônait’’ pourtant la réconciliation retrouvée ne sera malheureusement pas une leçon pour eux-mêmes.
Quelles étaient les véritables raisons de cette brutale séparation des deux ex-amis qui s’étaient désormais mués en ennemis qui se clashaient à longueur de journée ? C’est Arafat DJ, l’un des protagonistes de la crise qui en dira un mot à l’occasion d’une conférence conjointe avec son père en juin 2012.
Lire aussi : Show-biz/coupé décalé : Francky Dicaprio ne décolère toujours pas contre Claire Bahi
L’ingénieur de son Houon Pierre (le père du Yorobo) avait en effet organisé ladite conférence pour répondre à certains journaux qui publiaient régulièrement des versions salissantes des problèmes le concernant. C’est ce jeudi 7 juin 2012 que le king du coupé décalé révéla les raisons de sa séparation d’avec son ami :
‘’…pourquoi on s’était séparé ?…il a les mêmes goûts que moi, il aime l’argent que moi, il veut faire les ‘’gué’’ justes (partages équitables ndlr) avec moi…’’. Sacré Yorobo ! Il ajoutera à ces raisons une autre, celle selon laquelle Debordo Leekunfa ‘’écoute beaucoup les gens’’.Or écouter les gens ramène pour Arafat à les comparer. Il avait ce jour-là expliqué qu’il n’avait pour autant pas de haine à l’endroit de son ami.
Lire aussi : Mister-CI 2023 : l’équipe de Lionel Aonon menacerait de dévoiler les ‘’g@ys’’ de la liste au cas où…
Le single de la réconciliation pour laquelle Didier Drogba, le ministre Hamed Bakayoko et bien d’autres personnalités avaient supplié les deux stars (pour donner un coup de pouce à la réconciliation) ne verra jamais le jour. Leurs relations sont restées dans cet état de dégradation jusqu’à la mort brutale du Daishi.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI