Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rétro : Le jour où Kobe Bryant avait célébré Didier Drogba à Stamford Bridge…

Kobe Bryant est considéré comme l’un des plus grands basketteurs de l’histoire. Mais il était également féru de football. De soccer plus exactement. Le « Black mamba » ou « Mamba noir », comme on le surnommait, était fan de certains clubs européens comme Chelsea et le FC Barcelone.

Lire aussi : Affaire décès Kobe Bryant: Le bilan du crash revu à 9 morts…

Ainsi, le 3 octobre 2010, le joueur légendaire des Los Angeles Lakers, s’était rendu à Londres (Angleterre), pour assister à un match de Premier League opposant Chelsea à Arsenal, à Stamford Bridge. Au terme de la rencontre, les Blues se sont imposés (2 buts à 0) grâce notamment à un but de Didier Drogba. Kobe a alors explosé de joie et a célébré la victoire de Chelsea. Grand fan de Drogba, il a surtout félicité le buteur ivoirien, pour ses talents de buteur et pour son impact sur le jeu de son équipe.

Lire aussi : Drame: La star mondiale du basket Kobe Bryant a tiré sa révérence…

En somme, l’ancien arrière de Los Angeles et l’ex-attaquant de Chelsea étaient de grands amis. C’est donc logiquement qu’à l’instar du monde du sport, Drogba a exprimé sa peine, suite à la disparition du natif de Philadelphie (Pennsylvanie), mort à 41 ans, dans un accident d’hélicoptère.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,