Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Révélation de Debordo à propos d’une reprise de collaboration entre son arrangeur et Arafat DJ: “Bebi Philip, …jamais”

DJ Arafat et Bebi Philipp avaient entamé une belle collaboration, il y a plus d’une dizaine d’années. C’est d’ailleurs le fruit de cette collaboration avec Bebi Philip qui a donné naissance au tube « Kpangô » du terrible duo de l’époque « DJ Arafat- Debordo Leekunfa ».

Lire aussi : Après Bebi Philip, Debordo s’adresse à Venom le cascadeur et Kerozen

Quelques temps après, ils sont devenus des rivaux suite à une grosse mésentente. DJ Arafat avait dans le temps accusé Bebi Philip de vol et lui avait confisqué son ordinateur comportant tout son travail (toutes ses productions et celles d’autres artistes et clients). L’affaire s’est très mal passée. Et Bebi Philip qui avait essuyé ce déshonneur et cette humiliation suite à cette discorde avec DJ Arafat, avait été profondément affecté.

Lire aussi : Le Magnific apporte son soutien à Arafat et fait une demande à trace, La virulente réaction de Debordo à son égard

Des années écoulées, les deux anciens collaborateurs et amis se sont revus et ont semblé fumer le calumet de la paix. Et en début janvier 2019, DJ Arafat a même annoncé une reprise de leur collaboration ancienne. Il a même été annoncé que le Boss de la « BBP Team Records » devait travailler sur deux prochains titres du patron de la « Chine Populaire » (ses fans).

Mais selon DJ Debordo qui est resté fidèle à Mister BBP depuis le début de sa carrière jusque là, a fait une sortie hier. Dans un direct sur les réseaux sociaux, il a affirmé que Bebi Philip ne travaillera plus jamais avec DJ Arafat après tout ce qu’il a vécu. Bebi mettrait donc le Daïshikan en confiance certes ce dernier, mais ce serait en réalité une manière polie pour lui de se débarrasser de ce dernier.

Lire aussi : Bagarre Arafat- Nadeige Tubiana : Bebi Phillip choisit son camp, Debordo réplique

A en croire donc Debordo Leekunfa, Bebi n’a pas oublié et ne serait donc pas du tout disponible et prêt à retravailler à nouveau avec DJ Arafat.

Vrai ou faux ? L’avenir nous le dira.

Cependant, le patron des « Légionnaires » Debordo, annonce la sortie de sa nouvelle bombe façonnée par Mister BBP, pour le 15 juin prochain.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,